· 

Gynarchie

Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    isoraclark@gmail.com (vendredi, 31 mai 2019 10:29)

    Visitez le site Gynarchy Canada.com en cliquant sur le bouton " Gynarchie de Couple"...
    Isora Clark

  • #2

    Pierre (lundi, 03 juin 2019 13:56)

    Très interessant

  • #3

    Gabriel (dimanche, 27 octobre 2019 07:02)

    Bonjour Mme,

    J’aimerais en savoir plus sur votre académie ! Mais le lien internet ne semble pas fonctionné!
    Merci

  • #4

    Rogelio Rivest (dimanche, 10 novembre 2019 21:43)

    Bonjour Cher divine Dame Isora ...oui cest encore moi Divine Dame, je pense souvent a vous Madame Supreme Isora, je vous est Deja appartenu javais LA DIVINE SUPREME MAITRESSE GYNARCHISTE au quells jaurai pu appartenire ET servire ET javais toute fait foirer.....divine Dame Isora je souhaite vous revoir Maitresse Supreme Isora meme si ce n est pas en soumis me reve de vous revoir Dame Supreme Isora, he demeur maintenant a St eustache si vous voulez vous pouver me contacter au 450 233 4318 votre ancienne salope asiatique Madame Supreme Isora xxx

  • #5

    William JOFFROY (vendredi, 21 août 2020 07:36)

    Bonjour nous aimerions en savoir plus je suis soumis et ma femme en drvrnir de Domina

  • #6

    alslave (lundi, 28 décembre 2020 17:05)

    envie que ma femme devienne ma keyholder

  • #7

    Lescure (mercredi, 30 décembre 2020 11:19)

    Ma compagne m impose un cage de chasteté y a t il un danger pour santé

  • #8

    Lisa (lundi, 26 avril 2021 12:35)

    J ai placé mon male dans sa cage et depuis il est de plus en plus obéissant ! je lui es faites comprendre d arreter de penser avec sa queue et de pensé avec sa langue ! mais il faut du mérite ! je lui es posé un collier électrique et a chaque fois que je presse le bouton qui est sur mon bracelet il mérite en plus de 1 a 3 mois de plus encagé ... car apres tout je suis sa Tutrice ! lachez pas Mesdames l essaie est tellement bon pour lui ...

  • #9

    Lescure (vendredi, 18 juin 2021 13:57)

    La cage de chasteté ma recadré je prenais trop d aise , d après ma femme je suis sous son contrôle au début cela était difficile, maintenant cela va mieux, elle est pas trop sévère j ai des espaces de liberté a condition d'être a son écoute et de la respecter.

  • #10

    georges55 (lundi, 03 janvier 2022 09:05)

    Bonjour Madame
    Je m ouvre à la chasteté étude suis à la recherche d informations afin d être un bon soumis.
    Respectueusement votre.
    georges55

  • #11

    bouclubrique (samedi, 10 septembre 2022 12:05)

    Bonjour Madame,il semblerais que deux de vos vidéos soient censurés sur YouTube ou peut t'on les voir autre part svp

  • #12

    roch (samedi, 15 octobre 2022 13:50)

    Je veux discuter avec une femme sérieuse à propos de la gynarchie et des possibilités de rencontre une vraie femme dominante.

  • #13

    Lescure (samedi, 03 décembre 2022 12:15)

    La cage de chasteté et la base de la gynarchie cela vous recadre totalement dans l approche de la femme.

  • #14

    Jacqueline (vendredi, 23 décembre 2022 13:25)

    J ai eu beaucoup de mal à faire accepter la cage de chasteté à mon compagnon, maintenant cela va mieux. Ma question madame Isora Clark combien de temps puis-je le maintenir dans cette situation sans risque pour lui .

  • #15

    Lisa (vendredi, 17 mars 2023 10:06)

    Chere Jacqueline merci pour votre persévérance d avoir réussie a votre male de porter la cage de chasteté ! vous pouvez commencer par un mois ! apres libération d une journée 2 mois ! comme vous le désirez voir meme en permanence si qui Vous désobéit a tout moment .. bonne journée a vous !

  • #16

    Christelle (vendredi, 03 novembre 2023 10:57)

    Moi aussi j’aimerais bien encagé mon maris pour le rendre docile mais j’ai peur que son penis rétrécisse. Déjà qu’il arrive difficile à me faire jouir avec ses 10 centimètres…

  • #17

    Lisa (mercredi, 13 décembre 2023 12:03)

    Bonjour Dame Christelle, il n y a pas de danger que sont 4 pouces rétrécisse comme vous le pensez ! le but sais de l encager avec une cage de chasteté sans qu il puisse se carresser le bout ! exemple le vendredi vous faites la conclusion de sa semaine ! les taches a faire ! la politesse envers vous ! etc ! le raser ! lui rougir les fesses ! si sais pas a votre satisfaction il a droit seulement de vous faire jouir avec sa langue! et si il le mérite vous lui enlever sa cage il se rase dans la douche devant vous !!il sera bien bander apres ....vous faites de lui votre toutou !

  • #18

    Franck (dimanche, 21 janvier 2024 21:15)

    Bonjour,
    Le site ne semble pas fonctionner !